Freitag, 8. November 2013

Mes vacances et la rentrée

Heho mes amis! Aujourd'hui j'écris qu'en francais. C'est plus marrant :D

Alors... mes vacances... ils etiaient super! J'était au Suisse, au Vallais pour le dire plus exactement. Nous avons visité la famille de le petit copin de ma Corres. Il es sa famille étaient vraiment gentille.
Nous avons beaucoup visité. Un bande de tourisme :DD
J'adore la suisse. Le paysage est super beau et le gens la super gentille. La lutte suisse .DD, vraiment marrant.

Mon anniversaire était bizarre.... pas mal, mais très different. En Allemagne, c'est un peut le fête le plus important dans l'année. En France pas du tout.

La mère a nous revaillé, et elle a oublié que c'est mon anniversaire. Pour petit-dejeuner j'ai eu 10 minute, après messe en eglise.

Puis, nous avons manger avec la coeur, de l'eglise. Les chartaines. Au debut, j'ai cru, que c'est doit être degolas, mais en vrai, c'était super bon :D

La coral a chanté pour moi. Puis nous avons fait le voile. Sans vind, c'était un peut difficile, mais nous sommes rouler avec le moteur :D

La relation etre moi et ma corres et mieux maintenant. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis seulement content.

J'ai changer la classe, comme ca je suis dans un classe avec elle. C'est beaucoup plus facile pour nous deux et on fait beaucoup des choses marrant ensemble ex. manger des cookies au Subway :D:D

J'ai encore 21 jours et je suis très partagé. Je suis content de renter à la maison, mais je ne veut pas laisser mon vie ici. J'ai fait connaissance avec beaucoup personnes très gentille et l'ecole me plaît beaucoup. J'adore la France, mais j'aime bien Allemagne aussi.

Maintenent, je me fais plus de soucis sur ma francais. Quand je voir, que je suis capable, d'écrire un texte comme ca, je sais que j'ai appri beaucoup. Ca me fais content :D:D

Je ne sais pas que je vais encharger encore une post avant je vais repartir, mais peut etre. J'ai un week-end long, a cause d'un Férié, mais pour ca, j'ai l'école le mercredi aprem.

A bientot et gros bisous


Jenny

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen